Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Dix*dix m'en plus à propos de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julius Noah Visconti
Admin
Julius Noah Visconti
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Dix*dix m'en plus à propos de toi  Vide
MessageSujet: Dix*dix m'en plus à propos de toi Dix*dix m'en plus à propos de toi  Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:56

Voici un petit questionnaire personnel déniché sur un forum voisin que je trouve ma foi assez amusant à répondre. Il s'agit simplement de répondre à 100 questions sur vous-même !

Here are 100 questions:

Enjoy !

Here is mine:
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.forumgaming.fr
Lorelei Shanaan
Lorelei Shanaan
Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2017
Dix*dix m'en plus à propos de toi  Vide
MessageSujet: Re: Dix*dix m'en plus à propos de toi Dix*dix m'en plus à propos de toi  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:37

Allez, ça me tente aussi ^3^

1) -Prénom : Claire (attention aux vannes, on me les a déjà toutes faites '^' )
2) -Surnom/pseudo : Shiro / Morty / White Tiger
3) -Signe zodiaque : Gémeaux
4) -Sexe : Féminin
5) -Date de naissance : le 29 mai 1996
6) -Couleur de cheveux : En période plus chaud, chatains clairs, sinon ils sont plus foncés.
7) -Couleur des yeux : Je dirais couleur noisette
Cool -Taille : 177 cm
9) -T'habites où ? : En Belgique ! (Z'avez cru que je donnerais mon adresse ? '^' )
10) -Décris ton caractère : Hmm compliqué ça...attentive aux autres je dirais, je ferais toujours passé leur vie avant la mienne. Je n'ai pas peur d'être blessée, l'important pour moi est que l'autre trouve le bonheur. Bien souvent je me torture l'esprit justement à essayer de comprendre les gens.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : dur dur...à vrai dire je ne m'aime pas beaucoup vu mes rondeurs. Mais si je devais choisir, je dirais mes poignets, et mes "biceps" :3
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon visage...
13) -Ce qui t'effraie le plus : l'indépendance, enfin prendre mon indépendance. Ca fait peur de regarder la réalité en face.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Tout aussi dur, plus d'une fois je me dis que je n'ai encore jamais vraiment accompli quelque chose. Je vais juste alors dire d'avoir, pendant 2 ou 3 ans, été dite comme meilleure gardien de but d'équipe de Dames en P1 en Wallonie.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les préjugés
16) -Ton plus gros défaut : je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une fusion entre asociabilité et timidité je pense.
17) -Ta plus grande qualité : ma bienveillance je pense. J'ai toujours peur que mes proches souffrent.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour, sans aucun doute. Ce n'est pas lui qui blesse mais la peur d'être seul en général, et ça on l'oublie souvent.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 4 ou 5 (je suis banale, seul mon humour me démarque et encore)
20) -As-tu un toc ou une manie ? : Mettre ma mèche, qui tombe exprès devant mes yeux, derrière mon oreille, et quand je m'en rends compte, je la remets en place x)
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : ma meilleure amie, ça fait un temps qu'on s'est pas vue. Mais aussi celle qui me donne des papillons dans le ventre quand je pense à elle...
22) -Personne que tu hais le plus : Je ne ressens pas de haine pour les gens, pour moi chacun a une raison de faire ce qu'il fait. De plus, la haine est un cycle dont je refuse de faire partie.
23) -En couple, marié, célibataire ? : célibataire malheureusement...mais où sont les jolies filles Question Question
24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Oui
25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Oui, cette fameuse fille qui me donne des papillons dans le ventre, un bébhérisson que je ne vois pas souvent et qui sait ce que je ressens. Ah lala, l'amour à sens unique.
26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : c'est une question complexe et un peu injuste je trouve. L'amour que j'éprouve pour mes proches et différents pour chacun d'eux. J'aurais tendance à répondre ma mère, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans elle. Mais bébhérisson me fait ressentir des choses que je ne connais pas ailleurs non plus donc..je ne peux pas vraiment répondre.

27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : encore une fois c'est relatif. Parfois c'est le charme, parfois les centres d'intérêt, d'autres fois simplement un crush sans explication.
28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Tu aimes les anime ?
29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Suite à mon père, il m'a enseigné que c'est une faiblesse, de ce fait j'ai du mal à montrer mes larmes. Si je sens que ça devient incontrôlable, ma mère ou ma meilleure amie.
30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Ma grosse doggy allemande croisée avec on ne sait quoi ! Mais également mes petites gerbilles d'amour et ce casse-pied de calopsite x)
31) -Ton plus grand rêve : Devenir écrivaine tout en ayant un diplôme d'assistant en soin animalier
32) -Tes études/métier/futur métier : je trace seulement mon chemin. Je fais une formation CVR pour l'instant, je vais peut-être travailler comme factrice, mais dans le futur je veux reprendre des études pour assistante animalère.
33) -Style de musique : Un peu de tout je pense, mais mon premier grand amour c'est le rock (dont le J-rock), avec parfois un peu d'électro.
34) -Film préféré : Nausicaä de la vallée du vent (les films d'animations ça compte !)
35) -Plat préféré : SUSHI !
36) -Feu, eau, terre, air ? : L'eau, je ferais de la plongée et du surf avec.
37) -Ton plus beau souvenir : j'en ai quelques un mais en choisir un seul..je crois ne pas avoir assez d'expérience de vie que pour choisir.
38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : de base j'écris de la main gauche, mais je fais le trois-quart des autres trucs de la main droite.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Haha oui, enfin je ne me souviens pas de quand je me suis assoupie en fait. Y a un trou noir à un moment dans ma mémoire mais apparemment j'ai fais plusieurs connerie avant de m'endormir d'un coup sur les jambes d'un amie.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Yep, une sorte de gros chat dans le style Totoro. Il apparaissait notamment quand j'étais passagère dans un automobile.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Oui, je suis facilement touchée par la fiction.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : nope...juste le fessier du prof de math.;mais je l'ai regardé qu'une fois ! (ou deux )
43) -Langues parlées/étudiées : French and English !
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Football ! En tant que gardien de but.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : celui qui ne l'a jamais été me jette la première pierre !
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : J'aimerais dire non, mais même en faisant attention, l'erreur est humaine..l'important c'est de se rattraper dans ces cas-là.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Oui, heureusement ce n'est pas tous les jours.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : pour prendre la défense de quelqu'un oui, ou quand on me touche suite à des préjugés, je peux être piquante.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Oui malheureusement...
50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : euh oui...je fais des trucs basiques. J'aime pas ça, je préfère faire de la pâtisserie.
51) -A quelle heure tu te couches ? : Après 23h généralement (sauf colapse)
52) -Crois-tu en toi ? : Haha non
53) -Crois-tu en tes amis ? : Ca dépend lesquels
54) -Crois-tu en l'amour ? : J'essaie
55) -Ton parfum préféré : ceux pour les filles plus souvent, dont la noix de coco
56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Crépuscule ça compte ?
57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Eté !!
58) -Dessin animé préféré : je préfère les anime. Et je prendrais "Shin Sekai Yori". Très psychologique et poussé, magnifique.
59) -Livre préféré : en roman "Blood Song", en manga "Dance in the vampire Bund".
60) -Glace préférée : speculoos et banane
61) -Matière scolaire préférée : Biologie
62) -Ta chanson préférée : "Immoralist" de Yui Horie. c'est la seule que je connai depuis longtemps et dont je ne me suis pas lassée.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : la pécheresse
64) -Ta couleur préférée : trop dure j'en choisi plusieurs tongue Rouge, noir, orange.
65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Le rouge représente la passion, ça rappelle ausi le sang, le combat, la vie est un éternelle combat. Le noir car le monde est plus sombre qu'on ne le croit. L'orange car c'est chaud lumineux, et brillant.
66) -Quel est ton chiffre favori ? : Le 3
67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : « Le jour où tu hésiteras sur le chemin à prendre,
il te faudra être courageuse et avancer.» Makoto Shinkai.
«Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir » Théocrite.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : me motiver à avancer.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Hum hum..j'ai beaucoup d'imagination à vrai dire. Tout n'est pas comme vous le pensez non plus hein ! euh..question suivante !
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Un filtre à eau, une machette, une boite de secours, un briquet, et un carnet avec de quoi écrire. Survivre et rêver !
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : j'aurais pas le temps, trop de truc à sauver x) à moins de tout jeter par la fenêtre...en tout cas, mon pc est important !
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Ceux qui ont des préjugés, "elle est grosse", d'autre "elle est silencieuse", sinon on m'a déjà dit que la première fois ils ont pensé,"elle est drôle".
73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : les compliments, j'en ai très très rarement alors c'est toujours perturbant d'en recevoir.
74) -Le mot que tu dis le plus ? : "put..." (j'essaie de l'effacer de mon langage T^T )
75) -Où seras tu en 2020 ? : en vie, c'est déjà pas mal.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui pour l'argent, mais non pour la discrétion, j'aime la petite vie tranquille, puis l'argent peut attirer les mauvaises personnes.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "je dois m'habiller" en semaine sinon le week-end "j'ai une réponse au rp sur messenger ?"
78) -La résolution essentielle que tu as prise : M'écouter pour ce qui concerne mon futur.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : rp / Jeu vidéo / anime
80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : n'importe, je n'ai plus écris dedans depuis mes 9 ans et y a rien d'intéressant.
81) -Racontes-tu du mal des autres ? : rarement, je n'aime pas du tout ça. En général si je le fais, je ne crains pas de le dire en face de la personne dont je parlais sur le dos alors. Rien ne se résous avec des messes basses.
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : taper dans le ballon / écrire / Jouer avec le chien
83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Aucun de moi, je penche davantage vers l'adoption. Et ce serait 1 ou 2.
84) -Comment t'as découvert le RP ? : quand j'ai commencé le jeu de rôle avec mes amis en 2015 ou 2014.
85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : pouvoir faire partie du présent, passé ou futur. Ca ouvre des possibilités d'autant plus grande.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : une statuette de fée saluant un dragon d'eau.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : La série Unforgetable
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : bruit de fond de la télévision dans le salon
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : hier pour aller à mon examen..
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Hé ben pour une fois je ne m'en souviens pas...mais la veille, j'ai rêvé de Triss de The Witcher, que je la jouais elle pour faire des missions. Puis je suis devenue elle et je sortais avec Yennefer. Un beau rêve.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt gris avec tête de mort, jeans, pieds nus, bracelet de cuir au poignet et bague zelda à un des doigts.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : des poster de différents anime.
93) -PC ou Mac? : PC, les mac c'est bon pour bosser :3
94) -Ton jeu préféré : Assassin's creed 2 / The Witcher / Dragon Age inquisition (quoi on a dit 1 ? Je vois pas de quoi vous parler)
95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Boxer ! Bien plus confortable.
96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Un demi grand-frère de environ 40 ans je crois, et une grande soeur de 27 ans.
97) -Tu te sens bien ici ? : Je suppose.
98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Du rp, regarder des animes, retravailler des personnages de rp ou de romans.
99) -As tu un blog? Son adresse : J'en avais un, mais il n'existe plus x)
100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Me coucher et regarder un anime je pense.

Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dix*dix m'en plus à propos de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Flood :: Flood-