Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Taverne du Lycan Hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:14

Il ne comprends pas ce que j'essaie de lui dire...comment pourrais-je faire pardonner mes péchés alors que le péché c'est moi, ma naissance...Qu'un dieu puisse être suffisamment bon pour pardonner ne signifie pas qu'il viendra en aide au fruit du démon.

Alors que j'essaie de replacer de l'ordre dans mes idées pour répondre au mieux à mon interlocuteur, je voix aussi le verre se poser devant moi, me faisant presque sursauté. Ce n'est pas bon, à me perdre dans les réflexions d'Haytam, je manque de vigilance et de méfiance envers ce qui m'entoure..je devrais..attends une seconde..quand Zek s'est assis et s'est mis à parler, une odeur forte et sucrée est venue me chatouiller les narines. Je regarde un peu à gauche à droite, me demandant si c'est juste l'odeur du lieu, mais c'est quand même plus fort depuis que le rigolo est revenu. Avec la remarque d'Haytam, cela confirme ce que j'ai senti, Zek est ivre, ou du moins il a bien bu. Mo sens de l'odorat étant plus fort qu'un humain, le fait que l'odeur d'alcool soit à coté de moi, dérange un peu. Mais pas dans le mauvais sens...il sent le sucré...je me demande si son sang...Je ne dois pas penser à ça !

J'essaie donc de lâcher une phrase ennuyeuse qui me permettrais d'avoir ma concentration sur autre chose.

- J'avoue que pour un paladin, tu empeste l'alcool...

Heureusement, Haytam le paladin blanc, est revenu sur notre sujet initial. Mais dans sa phrase, une chose me gêne, et je ne peux m'empêcher d'en faire la remarque.

- Haytam..vous croyez vraiment que tous le monde croit en un Dieu ?..si c'est le cas, je m'excuse de le dire mais vous êtes naïf. Des gens vivent très bien même sans avoir à penser à leur dieu.

Tout en regardant mon jus de tomate, je poursuis sur ma lancée, me perdant à nouveau dans le sujet.

- De plus, croire en un dieu est même parfois vain..je le sais bien au fur et à mesure des années et de mes long voyages..

Je me stoppe dans ma phrase me rendant compte que je parle comme une personne ayant vécu longtemps. Ce n'est pas bon..je viens de me crâmer toute seule aux yeux de Zek..il aura peut-être trop bu pour s'en souvenir ?..merde..

- hum...

je deviens nerveuse sur le coup et bois vite une gorgée à mon verre, cependant, le goût de la tomate habituellement agréable me fait grimacer, et ma faim revient instantanément. J'en lâche mon verre qui se renverse sur la table et roule jusqu'à se fracasser au sol. Je porte rapidement une main à ma bouche en sentant que mes crocs veulent se montrer. Non..pas maintenant...je sais que mes yeux doivent briller comme ils le font aussi intensément lorsque la soif me monte à la gorge. Je me tourne vers Haytam implorant son aide du regard. Les gens vont s'en rendre compte...je dois boire du sang..merde..je sens la pointe de mes crocs contre la chair de ma paume..je ne tiendrais pas longtemps..je ne peux que murmurer douloureusement "Haytam..", je ne veux faire de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

Zek soupira face au remarque de ses amis. Il avait envie de boire un peu, en quoi était-ce un crime? Comme tous les jeunes, même s'il ne l'était en faite, il avait envie de s'amusé un peu. Hélas ses amis n'étaient pas vraiment du genre à se divertir en consommant des boisson alcooliser. A vrai dire, la plus grande distraction d'Haytam était sans doute de lire des livres ou d'aller se promener.

-Allons, detendez-vous, on à bien le droit de s'amuser un peu, non?

Le paladin termina d'une traite la généreuse choppe de bière qu'il venait de ramenez. Ce n'était pas sa boisson préférer mais, il n'avait pas les moyens de se payer mieux... Le temps où il se délectais de délicieux vin et d'ambroisie au paradis lui paraissait bien loin... A présent, il devait se contenter de bière amère ou de vin de basse qualité... Le plus frustrant étant sans doute que, il appréciait certaine boisson alcooliser venant de ce bas monde mais, qu'il ne pouvait pas se les offrir.

Zek regardait dans le vide tout en se demandant sérieusement pourquoi les humains avaient crée l'argent. C'était tellement futile et surtout, cela créait des inégalité, pour ceux qui n'en avait pas, cela créait des malheureux et pour ceux qui le possédait, cela créait des tyran. Quel idiot avait donc pû penser que c'était une bonne idée?

Tandis que le jeune homme qui ne l'était pas tant que ça, réfléchissais à des questions philosophique, il ne remarqua pas le verre qui se brisais au sol. Il ne vit pas les regards des autres clients du bars se tourner vers leur tables. Il ne constata pas non plus que les crocs de Rain commençaient à sortir de façon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Haytam Melek
Haytam Melek
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Haytam fixa son ami avec colère lorsqu'il lui répondit. Il salissait la réputation des paladin en donnant une tel image de lui même et par extension, il salissait l'image de leur dieu! Zek n'avait vraiment pas d'honneur pour se conduire de la sorte... Depuis qu'Haytam le connaissait, l'ange déchu avait toujours usé et abusé de l'alcool et ce, malgré ses remarques.

-Tu ne devrais pas te donner ainsi en spectacle...

Il soupira en voyant le regard lointain de son ami, il ne l'écoutait sans doute même plus... S'amuser... Zek n'avait que ce mot là à la bouche, oubliant toute ses responsabilité et par la même, tout ce qui faisait de lui un ange...

En entendant le verre se briser, Haytam tourna rapidement la tête. Quelque chose n'allait pas... Il leva les yeux vers Rain et vit son regard amplis de détresse, il fallait faire quelque chose, et vite! Plus de la moitié des client du bar les fixaient. Il fallait agir!

Rapidement, il se leva et pris Rainerith par le bras, respectueusement mais fermement. Il la tira hors du bar, tant pis pour Zek, il se débrouillera bien... Pour l'instant, la priorité était d'éloigner Rain...

Dehors, il pleuvait et, sous cette pluie battante, Haytam emmena la créature de la nuit dans une ruelle. Fébrile, il vérifia qu'on ne les avaient pas suivis. Il tourna ses yeux d'un bleu pur vers la jeune fille.

-Maitrise-toi Rain, je t'en prie. Tu es plus forte que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

Tout se passe très vite, comme le paladin qu'il est, Haytam agit de suite en m'empoignant le bras, non sans rester calme et courtois dans sa façon de faire, et m'emmène à l'extérieur. Je commence lentement à haleter, ne pouvant fixer autre chose que son cou tandis qu'il me tire le plus loin possible du bar, là dans les ruelles. Je sens à peine la pluie qui me tombe dessus, je n'ai qu'une idée en tête, planter mes crocs dans sa chair et en absorber l'énergie vitale. Quand il me lâche afin de vérifier s'il n'y a personne d'autre, j'essaie d'utiliser cette chance pour me ressaisir. Mais mon coeur me fait trop mal, son battement est douloureux et réclame du sang pour subsister.

J'entends la douce voix du paladin, je le sais que je suis en danger..mais j'ai à peine bu assez de sang pour une semaine, même avec ces animaux errants des rues, en dehors de cela je n'ai rien bu depuis 4 jours...je n'en peux plus..

- Tu n'imagine pas la douleur qui me consume alors que je me retiens...

J'agrippe son bras, mes crocs ne se sont point résorbés, je ne peux pas stopper cette envie, je ne veux plus souffrir de ce manque de nutrition...la soif m'assèche jusqu'à brûler l'intérieur de ma peau, allant à mes vaisseaux sanguins et mes nerfs, la moindre petite parcelle de peau devient chaque jour de plus en plus sensible à l'air ambiant, à la lumière de ce soleil si insupportable..c'est une douleur atroce quand cela me prend à la gorge...

- Pitié..juste une goutte..

Les émotions de mon visage généralement cachées, je n'arrive même plus à les refouler. Ma deuxième main viens se serrer sur le second bras d'Haytam.

- ...je ne veux pas te faire de mal...

Mon visage se rapproche de lui, mais je lutte encore contre moi-même, contre ce sentiment vorace et ignoble.

- ..mais j'en ai besoin..Haytam..juste un peu...

Je déteste cet air de supplication et de souffrance qui transparaît dans ma voix et mes yeux...


Dernière édition par Rainerith le Sam 3 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytam Melek
Haytam Melek
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:00

Haytam la regarda. A vrai dire il ne savait absolument pas quoi faire. Il se retrouvais là, dans cette ruelle, paralyser, perdu face à cette situation. Jamais il n'aurait penser se retrouver là, jamais il n'aurait imaginer pareil situation. Que devait-il faire? Se battre? Et s'il le faisait, comment devait-il s'y prendre?

-Rainerith je ne peu pas...

Il savait qu'il aurait dû avoir peur mais il avait cette sorte de confiance aveugle en elle. Il savait qu'il aurait dû fuir et pourtant il restait planter là, à regarder cette jeune fille qui semblait le supplier. Que faire? Il lança un regard plus loin, vers l'auberge. Ils s'étaient éloignés mais, Zek les cherchaient sans doute. Il ne pouvait pas savoir où ils étaient... Il ne les retrouverait pas tout de suite... Il avait besoin d'aide, besoin de demander à quelqu'un quoi faire. Haytam était un paladin de lumière, il ne pouvait pas laissé quelqu'un, qui qu'il soit ou quoi qu'il soit, dans une telle détresse.

La pluie tombaient sur les deux jeunes gens, torrentielle et glacé. Cela aurait pu leur remettre les idées en place mais, Haytam était trop concentré, trop absorbé par la complexité de la situation. Pouvait-on condamner quelqu'un juste à cause de sa race? Pouvait-on le blâmer d'être comme il était?
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:12

Je le vois bien que cette situation n'est pas bonne pour lui, et si je pouvais faire autrement je le ferais...j'attend qu'il me dise que je puisse le faire, que ça lui convient, mais rien..juste une petite phrase qui m'amène les larmes aux yeux tandis que mes lèvres traînent sur le cou d'Haytam. Je ne peux pas..j'essaie mais je n'y arrive pas...c'est un supplice que de se retenir alors que son cou d'où j'entends le sang couler, est aussi près de mes crocs. Ma langue se laisse aller sur sa peau douce...mon esprit de vampire ne peux que prendre le dessus..pleine de douleur, je ne peux que murmurer :

- Pardonne-moi Haytam...

J'enfonce mes canines qui passent aisément dans sa chair, mes yeux se ferment à ce contact agréable tandis que je sens l’afflux de sang couler dans ma gorge ce qui m'enivre au plus haut point. Cela fait longtemps que je n'ai pas bu une substance vitale autre que celle d'animaux. Le goût est extrêmement agréable...ma main droite remonte jusqu'à la nuque d'Haytam pour le retenir, alors que l'autre le serre à l'arrière du dos. Je dois juste me contrôler, ne pas boire de trop, jamais je ne le tuerais...pour la première fois de ma vie, je me prends à prier son Dieu Néos : oh grand Dieu Néos, je t'en prie, que ton amour pur ne se détourne pas de ce paladin dont la servitude n'a d'égal que ta splendeur ultime. Il ne mérite pas que tu le haïsse, prends-en toi plutôt à la créature pitoyable que je suis.

Mes larmes coulent doucement sur mes joues tandis que je bois calmement le sang de celui qui, j'aurais espéré, devienne mon premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Haytam Melek
Haytam Melek
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:29

Haytam restait paralyser en regardant la créature face à lui. Il savait qu'il aurait dû agir mais, il n'avait pas encore été formé à se battre contre des vampire, à vrai dire, il n'avait pas encore été former à se battre contre grand chose, cela ne faisait que quelque semaine qu'il était à l'académie Jenkins. Il n'avait aucune idée de comment réagir, il n'avait pas d'arme et ne savait pas encore vraiment se battre à mains nue. Certes il aurait pu utiliser un de se sort mais, le jeune homme fut bien vite prit au dépourvu.

La vampire lui plongea dessus, plantant ses crocs dans sa chaire. Haytam sentit deux dents glacée s'enfoncer dans son cou. Une intense douleur se répandit, brûlante, insupportable.

Il n'avait pas su réagir et maintenant il était trop tard. Il s'était montré faible, non content de ne pas avoir su protéger la ville de cette vampire, il en avait même été sa victime. Haytam se sentait faible et terriblement coupable. Sa gentillesse l'avait perdu. Il avait eu confiance, une fois de trop. Il avait cru en elle, il avait espérer. Mais l'espoir était vain... Il avait vu un ange déchu alcoolique et accro au jeu d'argent aidé des les autres et s’inscrire pour devenir paladin. Cela lui avait donner confiance, cela lui avait fait croire au repentir. Mais là... Il s'était montré trop naïf. Le jeune homme se le promis, si jamais il survivrais, il serait intransigeant. Il ne se laisserai plus duper par une créature de l'ombre. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

Malgré la douceur du sang qui coule dans ma gorge, je me sens mal, surtout quand mon esprit revient à lui-même. Nom de Dieu..qu'est-ce que j'ai fais. Alors que mes larmes coulent et que mes crocs sont planté dans sa chair, mes yeux s'écarquillent sur l'erreur que je viens de commettre. Je cesse immédiatement d'aspirer son sang et enlève le plus doucement possible mes canines de sa chair, espérant lui faire le moins de mal possible. Je chancelle en arrière ma main sur ma bouche, la tristesse pleinement visible sur mon visage. Je ne peux qu'expirer l'air de mes poumons en m'en voulant. Il doit désormais me détester...

- Ce n'est pas.. ce que je voulais...

Je renifle, essayant de frotter ma bouche du rouge qui l'entoure. Je suis un monstre...

- Pardon...pardon....

Je ne mérite même plus de prononcer son nom. Mon dos se cogne au mur de la ruelle, j'ai reculé au plus loin de lui, je devrais m'enfuir, mais je ne peux qu'espérer.

- Je suis désolée...

Je finis par me recroqueviller sur moi-même, enfouissant mon visage dans mes genoux.

- Je ne suis qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:08

Zek n'avait pas remarquer tout de suite se qu'il se passait. Néanmoins, lorsqu'il avait vu ses deux amis se précipiter vers la sortie, il leur avait couru après. Dans sa malchance, il avait dû s'expliquer avec le tenancier de la taverne qui pensait qu'ils essayaient tous les trois de partir sans payer. Zek lui avait donc régler la note pour calmer ce tavernier aux air louche. Il était ensuite sortit en catastrophe mais il avait perdu Rain et Haytam de vue. Non seulement il ne les voyaient pas mais en plus, la pluie battante l'empêchais de bien voir autour de lui.

Il savait qu'il faisait peut-être une erreur mais, Zek paniqua. Il entra dans la première ruelle vide venu et se débarrassa du haut de son uniforme. Il regarda ensuite fixement devant lui commença à courir, il fit ensuite un bond, déploya ses aile et, en quelque mouvement habille, il fut dans les airs. Il espérait que, avec la mauvaise météo, personne ne le remarque. Il savait que c'était un peu utopiste mais, il était à peu près sûre que personne ne reconnaître son visage. Il commença à faire le tour du quartier, volant au dessus de toutes ses rues malfamées Zek avait beau mieux voir d'en haut, la pluie torrentielle l'empêchais de chercher efficacement.

-Haytam! Où es-tu?!

Il criait, espérant passé au dessus des trombe d'eau craché par le ciel. Zek avait presque complètement dessaouler tant il était inquiet. Comment avait-il pu le laisser en pareil danger? Il ne perdra pas on protéger, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haytam Melek
Haytam Melek
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:18

Haytam s'était effondré au sol. Il avait mal mais surtout, il avait perdu beaucoup de sang. Il ne tenait plus sur ses jambes. Sa tête tournait et, il ne voyait plus clair. A tâtons, il rampa sur le sol et se hissa pour s’asseoir contre un mur. Autour de lui, se mêlant à l'eau, du sang. Entourant le jeune homme, une flaque rougeâtre témoignait de l’agression qu'il venait de subir. Il porta sa main à son cou, incapable de répondre à quoi que ce soit. Il entendait qu'on lui parlait mais, n'arrivait pas à saisir le sens des mots. Il sentait que, d'un instant à l'autre, il allait perdre connaissance...

Au loin il lui semblait entendre quelqu'un l'appeler. Était-ce une quelconque voix divine? Était-ce un signe qu'il était sur le point de trépasser? Il sentait pourtant que son heure n'était pas encore venus.

Ne parvenant pas à tenir correctement assis, il tomba sur le sol, sa tête heurtant les pavés déchaussé de la ruelle. Incapable de mieux, Haytam priait. Il n'arrivait pas à joindre les mains mais, toutes ses pensées allaient à Néos. Il promettait qu'il deviendrait le meilleur des paladin et le plus fidèle des croyant, il promettais d'être le bras armés de son dieu. Il ne suppliait pas, non. Il faisais un serment. Tout en baignant dans son propre sang, Haytam se jura de venir à bout de toutes les sombres créatures qui jonchais ce monde. Il n'aurait plus de pitié outre que celle que son dieu lui autoriserai. Son regard devient plus froid tandis qu'il posait les yeux sur son agresseur. Il purgerait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:34

J'entends un cri ressemblant au prénom d'Haytam, tandis que je lève la tête vers le ciel ayant l'impression que le son provenait de là, j'entends un bruit sourd à coté de moi. Le paladin vient de s'effondrer.

- Haytam !..

Ah..j'ai redis son prénom...je me suis relevée en criant, venant auprès de lui. Je le redresse doucement pour qu'il soit assit contre le mur. Je dois lui faire un sort de soin...ce n'est pas vraiment ma spécialité, mais je pourrais au moins arrêter son sang de couler. Fermant les yeux pour me concentrer, je passe ma main en suspension dans l'air juste au dessus de la morsure que j'ai causée. Une lumière mauve s'anime autour de ma main et ensuite sur la marque ensanglantée.

- Je ne te laisserais pas mourir...

Je ne veux absolument pas le perdre. La pluie ne me facilite pas les choses...elle mouille la plaie qui s'humidifie et refait couler le sang. Je serre les dents. Une idée me vient..peut importe si des gens me voient, je dois le sauver, c'est ma faute après tout. Faisant sortir mon unique aile, je l'abrite avec tandis que je finis mon sort de soin. La plaie n'a pas complètement cicatrisé, elle a stoppé son saignement et devrait être moins douloureuse. Je retire ma main en respirant presque rassurée. J'écoute son coeur qui bat encore, et sa respiration est toujours présente. Mais il est pâle évidemment, le sang doit lui manquer...

- Et merde...pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ?...

Je ne peux pas le soulever seule...je n'ai pas hérité de la pleine force vampirique comme mes congénères. Je suis plus portée sur l'agilité et la vitesse..et mon atout de vampire est le charisme. Je soupire. Je devrais ramener quelqu'un...Zek..non il me tuera...

Je baisse les yeux sur mes mains, avec la pluie, le sang qui les couvrait en est parti. Il n'y en a heureusement pas sur mes vêtements. Je frotte davantage ma bouche et un peu mon cou, faisant partir ce qui reste. Je reviens à Haytam.

- Pardon...tu étais le seul à essayer de me comprendre...

Mais peut-être qu'il essaiera, qu'il comprendrait la douleur que les vampire subissent s'ils manquent de sang. Que nous n'y pouvons pas toujours quelque chose. A moins que je ne ma fasse des illusions ?

Le dessus de mon aile est froide et trempée et l'eau dégouline juste à coté de lui. Il est déjà bien trempé.

- Dis quelque chose...

A-t-il seulement encore sa conscience ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:47

Cela faisait plusieurs minutes que Zek arpentais le ciel. Il continuait de crier le nom de son ami mais, seul le vent et la pluie semblaient l'entendre et ni l'un ni l'autre n'étaient disposer à lui répondre. Il était détremper et mort de froid. Il aurait pu garder son uniforme pour être protéger des température saisonnière, ayant modifier celui-ci. Mais son objectif était de ne pas être reconnu. Il n'avait pas un visage trop caractéristique mais, mieux valait éviter de donner des indices pour le retrouver, des indices comme le nom de son école par exemple.

L'ange était littéralement congeler, torse nue, sous la pluie en plein hiver, cela ne pardonnait pas. Pourtant il ne laissait pas tomber. le froid lui rongeait la peau, le vent lui tordait les plume et la pluie lui brouillait la vue mais, il n'abandonna pas. Et cela paya.

Il les vit enfin, dans une petite rue. Un garçon et une fille... Un garçon dans une flaque de sang et une fille... Avec une aile?! Il ne se posa pas plus de question et fondit en piquer. Il se posa lourdement sur le sol, atterrissant un genoux à terre et le poing droit contre le sol. Il se releva rapidement et courus vers Haytam. Son ami était inconscient mais, il voyait sa poitrine se soulever, il respirait.

Il tourna un regard charger de colère vers Rain et lui posa une question en criant pour passer au dessus du bruit produit par la pluie.

-Mais qu'est-ce que tu es au juste?! Et qu'est-ce que tu lui à fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:56

Alors que je ne fais que caresser doucement le dos d'une des mains d'Haytam, ne sachant pas quoi faire, le vrombissement du sol m'oblige à me retourner. Zek est là, des ailes noires dans le dos comme je l'avais soupçonné auparavant. Je me lève et m'éloigne de son ami pour lui montrer que je ne tiens pas ce dernier en otage. Je baisse la tête à son énervement, repliant mon aile et la dissimulant à nouveau. A sa question, une seule réponse peux sortir de ma bouche.

- Un monstre...un pathétique monstre..comparé à un bel ange comme toi ou à un humain comme lui...

Je serre le poing et relève mes yeux vers lui.

- Il va bien, juste en manque de sang. J'ai soigné sa plaie du mieux que j'ai pu mais ce n'est pas ma spécialisation les sorts de soin...

Je marche en arrière, m'éloignant des deux paladins un peu plus loin dans la ruelle.

- Je n'ai jamais voulu qu'on en arrive là...je croyais tenir assez à lui pour que cette situation n'arrive pas...

Je m'incline doucement pour m'excuser même si c'est sans doute inutile.

- Je ne cherche pas à me battre...dépêche-toi de l'emmener qu'il n'attrape pas une pneumonie en plus de sa blessure. Si tu veux te venger, je serais au parc demain soir vers 20h..

Je recule encore plus mais fais attention, je ne peux pas savoir s'il va accepter de me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:09

Il regarda Rain quelque instant puis se saisit d'Haytam. Il devait l'emmener de toute urgence à l'infirmerie de l'académie.

-Un monstre? Si tu le dis... Et je n'ai rien d'un bel ange, comme la couleur charbon de mes ailes l'indique, j'ai été déchu... J'emmène Haytam se faire soigner mais toi, fuis et ne reviens jamais. En voyant ces blessure, les paladins lancerons surement une chasse aux vampires. Si tu tient à la vie, fuis pendant qu'il en est encore temps.

Il couru ensuite et fit à nouveau un bond, se retrouvant dans les air, en train de porter son ami. Il savait que le soif des vampire rendait fou et, Rain lui était sympathique. Mais il lui en voulait énormément pour ce qu'elle avait fait à Haytam... Il avait donc fait ce qui lui semblait le mieux. Avertir la vampire mais, ne plus l'aidé d'avantage. Mais si jamais son ami trépassais des suite de ses blessures...

Il posa ses yeux sur le corps inanimé de son ami. Il était livide... Rain ne mentait pas, elle avait en effet refermer la plaie de son ami mais, il avait besoin de d'avantage de soin, et vite.

Sous la pluie battante, Ezeckiel, l'ange déchu, volait à pleine vitesse pour essayer de sauver son ami. Il ne pouvait que prier pour que celui-ci n'ai pas perdu trop de sang. Il refusait d'à nouveau perdre quelqu'un à qui il tenait, il refusait d'échouer à nouveau. Plus jamais cela n'arrivera, il sauverait Haytam. Il fit une pique de vitesse, filant tel un éclaire sombre, vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:17

- Ailes noires ou blanches..quelle différence si ce n'est la couleur..

Murmure-je en soupirant, le regardant s'éloigner. Je serre ma manche d'une de mes mains, tout comme ma mâchoire. Je pleure à nouveau...pourquoi ?...je tiens autant que ça à lui ? Je sors de la ruelle, allant vers là où il s'est envolé. Je crie :

- Haytam !..

Mes larmes coulent davantage mouillant ce que la pluie a raté. Je murmure en tenant mon haut serré, mon coeur me fait mal. "Haytam.." Je ne peux pas arrêter de le voir..non, ce serait trop dur.. "Haytam.." Arrête de prononcer ce prénom Rain..je me fais du mal pour rien, il ne m'entend plus et ne dois avoir envie que de me tuer.

Peinant à faire demi-tour, ma marche se fait lente. Peut importe que les paladins me recherchent activement, j'ai dis que je serais au parc, alors j'y serais.

- Je t'attendrais..demain..

Et si je ne le vois pas alors...je partirais pour de bon..

[FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Taverne du Lycan Hurlant Taverne du Lycan Hurlant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Lycan Hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Royaume d'Aeren :: Irignan. :: Auberges-