Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les Régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julius Noah Visconti
Admin
Julius Noah Visconti
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Les Régions Vide
MessageSujet: Les Régions Les Régions Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:15

Royaume d'Aeren :

Cette nation est régie par un roi : Edeneris. Il est le douzième héritier de la lignée d'Aeren qui régit le royaume depuis sa création et ce avec une main de fer. Aeren est donc une monarchie, avec un système de vassaux, de serfs,... Bien que vieux et sévère, ce roi n'a toutefois pas tout d'un despote puisqu'il a tout de même aidé à rendre les Académies ouvertes et gratuites pour tous.

Aeren est un pays principalement composée de plaines et de collines, parsemé de cours d'eau. Sa frontière est quant à elle ceinturée de montagnes. La capitale est Irignan, véritable ville commerçante et indépendante. C'est l'une des plaques tournantes du continent, il est dit que l'on peut y trouver absolument tout, moyennant une somme suffisante. C'est également là-bas que se trouve le château des Aeren, ainsi que l'Académie Jenkins. La garde de la ville est également très importante, ainsi que ses remparts, afin d'éviter toute invasion ou attaque. Que celle-ci vienne de l'extérieur ou de l'intérieur.

La deuxième ville la plus importante est celle de Daragor, qui représente le commerce fluvial. Son architecture particulière en font une véritable place forte, réputée imprenable. Son port est le second plus grand du continent. La place des Orangers est réputée pour son marché gustatif où sont disponibles moult fruits et spécialités étrangères grâce au Port des Kelpies.

Finalement, Vialois est un village aux abords des montagnes, point de passage obligatoire pour tout voyageur qui arpente les monts pour aller à la République de Guilhem. La plus grande taverne, la Toison d'Or, est réputée pour sa bière et sa viande de boeuf à la sauce vialoise quasiment légendaire. Le village se trouve à quelques kilomètres du lac d'Arvornar.

Pays de Ker :

Le pays de Ker est le seul à être régit par un conseil. En effet, le pays est multiculturel et multiracial. On retrouve des humains, des elfes, une dryade ainsi qu'un ondin et un centaure dans le Conseil. Ainsi, le pays est divisé en différentes provinces, et chaque membre du conseil se doit de régir la sienne. Celle-ci sont distribués selon les compétences de chacun et change tout les cinq ans afin d'éviter que l'un essaie de prendre le pouvoir sur une région en particulier. La région est principalement boisée, parfois parsemé de marais, de lacs ou de falaises.

La capitale du pays est Sala'hord, une ville-forteresse bâtie au sommet d'une falaise, abrite l'académie Dryadalis. Malgré son air austère et froide, c'est une ville de culture connue pour ses bibliothèques et ses nombreux théâtres aux multiples ouvrages et aux pièces inédites. La ville se targue d'avoir la plus grande tolérance envers les races du continent. En effet, la régence particulière du pays ainsi que l'ensemble des connaissances de la capitale en font un lieu de prédilection pour les voyageurs et ce quel que soit sa race.

La seconde ville la plus imposante de Ker est le total inverse de Sala'hord : Il s'agit de Dryafriyr, la capitale elfique. Celle-ci est presque exclusivement réservé aux elfes et inaccessible pour quiconque n'y est pas invité. En effet, elle se trouve au coeur de la plus grand forêt du pays, dans les branches des plus vieux arbres. La ville est connue pour l'Arbre des Lumières, le plus vieil arbre de la forêt et, selon eux, du monde. Cette arbre à la particularité de luire constamment d'une chaleureuse lumière dorée. Il s'agirait, selon la légende, de l'âme de la première Dryade qui se serait changée en arbre afin de protéger et abriter les premiers elfes de la forêt.

Finalement, D'Zaros est le plus grand des villages marécageux. C'est là le point d'entrée et de sortie entre la mer et les terres. De plus, cette petite ville à une particularité propre à quelques villages seulement : grâce à des sources chaudes, ils ont pu ouvrir des thermes. C'est bien là le seul attrait touristique du lieu.

Empire de Sandara :

Sandara est dirigée par l'empereur et sultan Deinir Zadak Saherad. Il règne depuis maintenant 40 ans. Cet homme du désert est un hybride, un léonin ou un homme-lion. Il possède donc, entre autre, deux oreilles arrondies et un regard acéré. Il est connu pour son caractère fort et sa volonté d'acier. Certains le prenne cependant pour un rustre car il a tendance à rapidement s'énerver. La seconde figure politique du pays est le vizir Gyen. Celui-ci est de nature bien plus calme et sereine que son sultan, servant en quelque sorte à équilibrer la balance et les actions du chef d'état.

La région de Sandara est principalement composée de large étendue de sable. Ainsi, les villes sont toujours construite aux abords d'oasis.

La ville de Sahazar, capitale du pays, abrite deux bâtiments importants : Le palais des Saherad, la famille royale ainsi que l'Académie Adalazar. On y retrouve également la place de Krediek qui doit son nom à un voleur célèbre - et mort - qui fit de ce lieu son ultime scène de "spectacle", au grand dam des autorités. La richesse de la ville leur à même permis d'ouvrir une piscine publique. Ceci est un véritable trésor dans cette région désertique. La ville est protégée des tempêtes de sable grâce à un gigantesque bouclier magique. Celui-ci permet également d'éviter toute intrusion non voulue. Jusqu'alors, le bouclier n'a jamais failli.

La seconde ville du pays est Kazalok. Il s'agit d'un véritable bastion fait de rocs.

République de Guilhem :
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.forumgaming.fr

Les Régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Contexte et histoire-